Bivouak vous fait voyager, 5 comptes Instagram pour vous évader !

Avis aux aventuriers, aujourd’hui nous vous proposons de partir en voyage ! Nous avons sélectionné spécialement pour vous 5 comptes Instagram « Naturellement Authentiques » dont on ne se lasse pas chez Bivouak !

En vous souhaitant un bon trip !

Dylan Furst est un véritable aventurier !  Basé à Bellingham au Nord-Ouest des Etats-Unis, ce lieu inspire la plupart de ses clichés. Dylan profite de chaque minute de son voyage et nous expose des paysages plus impressionnants les uns que les autres ! Après avoir visité son compte Intagram, vous aurez certainement envie de le rejoindre dans ses aventures !

 

A 26 ans, Forrest Mankins, passe la plupart de son temps à voyager et à faire rêver les internautes par la photographie. Pour exemple, il a récemment fait un road trip de plus de 12 000km au nord du continent Américain ! Ce qu’il souhaite par-dessus tout c’est véhiculer des émotions grâce à ses clichés. L’avis de son public compte énormément tout comme le vôtre compte pour Bivouak !

Instagram Forrest Mankins

 

Bien différent des comptes que l’on vient de vous présenter, Men are delicious est à la base un site Internet français dédié aux hommes ! Cela nous fait un point commun. Il traite de sujets divers tels que le style, le bien-être (vous y retrouverez vos produits Bivouak), le food & drink et bien d’autres encore ! En  visitant leur Instagram vous serez forcément inspirés !

Instagram Men are Delicious

 

Alfred Cromback est un français passionné par l’écriture et la photographie. Il est toujours à la recherche de nouvelles histoires à partager. Son but est de représenter la beauté palpable de nos cultures. La manière dont il aime photographier, il l’a décrit lui-même en quelques mots : « Etre curieux. Ne jamais avoir peur ».

Instagram Wood and Mary

 

Du haut de ses 17 ans, ce ne sont pas les voyages qui font peur à ce jeune homme ! Son compte est décrit comme étant une grande bouffée d’air frais qui apporte un sentiment de liberté.  Muni de son Nikon D3300 il photographie la nature. Celle-ci est pour lui, comme pour Bivouak, une source d'inspiration infinie.

Instagram Perfxctworld

 

On espère vous avoir fait voyager et vous avoir incité à la (re)découverte de la nature ! À bientôt pour de nouvelles expériences authentiques.

avril 11, 2016 par Corentin Letort
Article précédent / Article suivant

Laisser un message

Les messages doivent être approuvés avant leur publication.