Top 5 des photographes d’outdoor à suivre

On est tous à la recherche de la photo parfaite, celle qui nous transportera à l’endroit même où la photo a été prise, celle qui nous fera frissonner au premier regard, celle qui nous transmettra de l’émotion. Pour cela, nous avons répertorié pour vous, pour le plaisir de vos yeux, 5 photographes d’outdoor dont les photos vont vous couper le souffle ! À regarder sans modération. 

Jacob Moon

Jacob Moon Instagram

Ce jeune américain de 30 ans est photographe indépendant. Intéressé par la nature depuis son plus jeune âge, c’est cette curiosité qui l’a poussé à acquérir diverses compétences comme l’escalade, la randonnée, etc. Il a donc décidé d’allier 2 passions : la photographie et la nature et il est ainsi parti à la découverte de lieux reculés afin de pouvoir partager son expérience avec les autres.

Jack Morris

Jack Morris Instagram

Jack Morris, 26 ans est un ancien nettoyeur de tapis, inséparable de sa compagne, Lauren Bullen, 23 ans, photographe autodidacte. Rencontré en 2016 sur les îles Fidji, ce couple mène une vie de rêve : voyager tout au long de l’année ! Son secret pour des photos parfaites ? Les prendre au petit matin afin d’avoir une lumière superbe et éviter le monde.

Jonathan Taylor Sweet

Jonathan Taylor Sweet Instagram

Photographe de mariage, lifestyle et commercial, John Taylor Sweet est originaire de Seattle. Passionné de grands espaces, il aime partager ses découvertes avec son public. Vous pourrez découvrir des photos de portraits et des photos de montagne tellement pittoresques, qu'elles ressemblent à des peintures.

Paul Zizka

Paul Zizka instagram

Paul Zizka, photographe Canadien, est connu pour son esprit aventureux qui l'attire vers l'extraordinaire. Sa collection de photographies se distingue par ses autoportraits emblématiques : un large éventail d'images d'aventure en montagne et des paysages fascinants du monde entier. Passionné et envie de transmettre son amour pour la photographie, en juin 2016, lui et son collègue photographe Dave Brosha, ont lancé Offbeat, une nouvelle société qui propose une communauté en ligne pour les photographes, ainsi que des ateliers dans des endroits éloignés. Il est également éditeur de photos pour Crowfoot Media Inc. Les images de Paul ont également été présentées dans divers magazines, notamment Maclean's, National Geographic Adventure, Alpinist, Huffington Post, The Guardian et Canadian Geographic. Paul a publié six livres dont deux livres de photographie de style « table basse ».

Yaroslav Shuraev

Yaroslav Shuraev instagram

Yaroslav Shuraev, photographe russe de plein air et de lifestyle, est un grand passionné de randonnées, de grimpe et de découverte de lieux inexplorés !  Ses images peuvent vous raconter l'histoire des voyages les plus fascinants et montrer la rencontre intime de la nature et de l'homme. Il a été publié dans des magazines tels que : National Geographic, Condé Nast Traveler, Veter, etc. Et il a eu l’occasion de travailler avec des marques comme : Volvo, Cadillac, Chevrolet, Siberian Crown, S7, Tissot, Sony, Timberland, Canon, Olympus, Quiksilver, Roxy et bien d'autres.

Découvrir toute la gamme Bivouak

Engagements de la marque Bivouak

Vous aimerez aussi :

Sac à dos quechua voyage comparatif10 plus beaux spots de France3 étapes pour prendre soin de sa barbe et de son visage

 

juillet 04, 2018 par Mathilde Benet
Article précédent / Article suivant

Laisser un message

Les messages doivent être approuvés avant leur publication.