Bien que la peau de l’homme ne soit pas identique à celle de la femme, elle mérite autant d’attention en termes d’hydratation. En effet, une bonne hydratation vous permettra d’éviter les désagréments de la peau sèche et participera à réduire les imperfections (cernes, rides, points noirs etc…).

Hydrater sa peau entretenir visage homme Bivouak soin bio

1 - Nettoyez votre visage matin et soir

Durant le jour et la nuit votre peau est exposée aux impuretés environnantes, il est donc important de la nettoyer avec un produit adapté. N’utilisez pas de savon inadapté à votre visage car cela pourrait assécher et agresser votre peau dû à une différence de pH. Le nettoyant visage Bivouak est idéal pour un nettoyage quotidien de votre visage. De plus, il participe dès le nettoyage à hydrater et à apaiser votre peau grâce au karité qu’il contient.

2 - Choisir une crème hydratante adaptée à votre peau

Chez Bivouak, notre gel hydratant est adapté à tous les types de peaux même les plus sensibles. L’Aloe Vera contenu dans notre produit permet de vous hydrater en profondeur et même d’apaiser le feu d’un rasage.

Pour une hydratation optimale il est important d’hydrater sa peau deux fois par jour, le matin et le soir. La crème ou le gel hydratant est un produit à appliquer sur une peau préalablement nettoyée et séchée.

Pour l’application, effectuez des mouvements circulaires avec la pulpe de vos doigts vous permettra de faire pénétrer le produit plus facilement dans votre peau.

3 - Buvez (de l'eau) !

N’oubliez pas également de bien vous hydrater en buvant au minimum 1.5 litres d’eau. Hydrater son corps participe aussi à l’hydratation de votre peau. Enfin, une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie participe aussi à votre hydratation cutanée.

En suivant ce mini guide vous pourrez voir des résultats en seulement deux semaines. Une peau bien hydratée est une peau en bonne santé !

Gel hydratant visage bio BivouakNettoyant visage bio homme Bivouak