LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50€
En France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Par CB ou PAYPAL
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Vous avez 14 jours pour changer d'avis !
On rêve tous d'avoir une belle barbe, soignée, hydratée et soyeuse ! Tout ne dépend pas uniquement des produits cosmétiques que vous utiliserez. Il faut savoir que l'alimentation est la base pour une belle barbe ! Une alimentation équilibrée est essentielle pour votre barbe tout comme pour vos cheveux.

Votre barbe et votre alimentation

Quels aliments privilégier pour une belle barbe ?

Les céréales

La vitamine B contenu dans les aliments à base de céréales permettent une croissance des poils tout en les fortifiant. De plus, la circulation sanguine est stimulée grâce à cette vitamine.

Les carottes

Ces légumes regorgent de vitamine A ! Elle contribue à la brillance et à la souplesse du poil. Quoi de mieux qu'une barbe souple et brillante ?

Les lentilles

Les lentilles sont une véritable aubaine pour ta barbe ! Elle renferment les 5 éléments indispensables au bien-être et à la croissance des poils de ta barbe : protéines, vitamines B, fer, zinc et soufre).

Le saumon

Riche en oméga 3, consommer du saumon sera excellent pour votre barbe (et vos cheveux aussi) ! L'oméga 3 permet de maintenir l'élasticité du poil. Les acides gras qu'il contient permettent aussi de prévenir la sécheresse de la peau.

Le chocolat noir

Le chocolat noir contient du fer, un minéral essentiel qui se trouve dans les cellules de notre corps. Il fait partie du processus de repousse du poil de barbe. Un manque de fer provoque généralement un affinement et une chute des poils.
Evidemment, à consommer avec modération...

 

Pour une barbe en pleine forme, des poils forts et soyeux. Il faut bien évidemment agrémenter une alimentation équilibrée avec des soins cosmétiques adaptés à votre barbe.