Tout d’abord, il faut savoir que le savon surgras est un savon beaucoup plus doux pour votre corps. En effet, celui-ci regorge d’agents surgraissants comme celui d’origine naturelle qu’est la glycérine que l’on retrouve dans le savon Bivouak.

Si le savon surgras possède ces avantages c’est généralement parce qu’il est conçu grâce à la technique de saponification à froid.

Le savon surgras va avoir un double avantage sur votre peau !

1/ Les savons surgras ont un effet protecteur :

Il va permettre de protéger le film hydrolipique naturellement présent sur votre peau. Celui-ci permet de faire barrière aux impuretés. L’eau utilisé pendant les douches ou les bains n’étant pas « pur » cela permet aussi à votre peau d’être protégée du calcaire en autre.

2/ Les savons surgras nourrissent et hydratent la peau :

En effet, il permet de nourrir et d’hydrater votre peau en profondeur en bloquant l’évaporation de l’eau présente dans votre peau. Avec le savon surgras vous pouvez être à l’abri des tiraillements que vous pouvez parfois ressentir si vous avez une peau sèche (ou en utilisant les savons de grandes surfaces).

 Un autre avantage non négligeable est que le savon surgras peut être utilisé par tout le monde et sur toutes les zones du corps car il est conçu pour respecter toutes les peaux même celles les plus sensibles.

Vous l’aurez compris, il est très intéressant pour votre peau d’utiliser un savon surgras. Le savon surgras de chez Bivouak pourra vous suivre partout que ce soit sous votre douche ou en pleine nature puisqu’il est biodégradable !

Savon bio surgras Bivouak