LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50€
En France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Par CB ou PAYPAL
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Vous avez 14 jours pour changer d'avis !

Les 5 bonnes raisons de partir faire du bivouac !

Parce qu'il n'y a que du bon à s'éloigner du centre ville, de sa pollution et du travail ! Quelques jours ou même une seule nuit en bivouac vous fera oublier tous vos tracas. Vous en doutez ? Voici 5 bonnes raisons de se lancer ! 

5 bonnes raisons de partir faire du bivouac

1. Se déconnecter de la réalité ! 

Vous aurez votre propre réalité, du calme, de la nature et vous-même au milieu de nulle part ! Pas de pression mais que du plaisir : une vue incroyable, les pieds dans le sable, un hamac en pleine forêt... En bref, ce que vous voulez ! 

2. Être en extérieur du matin au soir

Fini d'être enfermé chez vous à regarder la télé. Vous serez, du matin au soir en extérieur en contact avec la nature. Vous allez découvrir des choses que vous ne connaissiez pas. Même plus besoin de téléphone pour vous occuper, la nature vous suffit : se balader, faire une randonnée, faire un feu, admirer le paysage... Certes le confort est sommaire mais c'est une très belle façon de nous ramener à l'essentiel. 

3. Le bivouac en famille ! 

Oui le bivouac en famille c'est possible ! C'est même très clairement une des meilleures façons de passer un week-end ensemble. Pas de télé ou de consoles qui coupent les liens, ce sera 100% nature et plein d'activités à faire en famille.

4.  Morphée viendra vous chercher

Si en temps normal, vous avez du mal à vous endormir à cause du stress et des tracas du quotidien, il paraît qu'en pleine nature, votre sommeil sera réparateur et vous vous endormirez plus facilement. 

 

5. Vous allez décupler vos sens !

Plus rien ne pourra vous empêcher de sortir de chez vous, de découvrir et d'aller à la rencontre de ce que vous ne connaissez pas. S'il pleut, appréciez l'odeur de la pluie, des arbres et des plantes. Ecoutez même le bruit de la pluie qui vous apaisera et vous aidera à dormir. S'il fait beau, il en va de même, appréciez les reflets sur les feuilles, les arbres et les plantes. 

avril 09, 2019 par Eleonore Poignard
Article précédent / Article suivant

Laisser un message

Les messages doivent être approuvés avant leur publication.