LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50€
En France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Par CB ou PAYPAL
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Vous avez 14 jours pour changez d'avis !

Les bienfaits de la bave d'escargot sur notre peau

Ce petit animal gluant qui survient les jours de pluie, détient un vrai pouvoir ! La bave d'escargot fait des miracles sur notre peau. C'est une véritable merveille de la nature qui a récemment révolutionné le monde de la cosmétique. La découverte de ses vertus aurait eu lieu au Chili, dans une ferme. Les ouvriers se blessaient régulièrement avec les coquilles et pourtant ils guérissaient très rapidement. 

La bave d'escargot ou baba de caracol

Les bienfaits et les composants de la bave d'escargot

1 - Une cicatrisation accélérée avec le collagène

Le collagène permet le processus de cicatrisation et aide à l'élasticité de votre peau. Il apporte énormément de souplesse et gomme les rides. 

Le corps humain produit du collagène en quantité normale jusqu'à nos 25 ans. Par la suite, notre métabolisme rentre dans un système de diminution progressive de production de collagène : la perte serait de 1% par an.

2 - L'élastine assouplissante

C'est une protéine qui aide à l'élasticité et la souplesse de la peau. Comme le collagène, au fil des années, la production de l'élastine par notre corps réduit considérablement. Ce qui est à l'origine de l'apparition des rides. 

3 - La douceur de l'allantoïne

C'est une enzyme naturelle aux vertus réparatrices, cicatrisantes et régénérantes. C'est un des actifs principaux de la bave d'escargot ! L'allantoïne est aussi connue pour ses bienfaits adoucissants, anti-irritants et apaisants. Enfin, c'est un véritable antioxydant qui favorisera le ralentissement du vieillissement de la peau.

4 - Une peau propre grâce à l'acide glycolique

L'acide glycolique élimine en douceur toutes les cellules mortes à la surface de la peau. La peau est nettoyée et les pores débouchés. Le renouvellement cellulaire de la peau est accéléré. Ce composant permet la pénétration en profondeur des autres composants et intensifie l'action régénératrice des tissus de la peau endommagés.

La bave d'escargot contient également de la vitamine C, E, A et des anti-inflammatoires naturels qui viennent renforcer tous les actifs des composants.

En bref, cette petite bête visqueuse est un miracle de la nature ! 

Le petit plus : il est conseillé d'utiliser un produit qui contient ce principe actif sous forme liquide pur et naturel. Sous cette forme, ses effets seront plus importants.

avril 09, 2019 par Eleonore Poignard
Article précédent / Article suivant

Laisser un message

Les messages doivent être approuvés avant leur publication.